Table des matieres
Un épilateur est un appareil qui enlève les poils de la racine en faisant tourner de minuscules pincettes métalliques. Cela ressemble un peu à l’épilation à la cire, mais d’une manière beaucoup moins douloureuse. C’est pour cette raison que les gens adoptent cet outil comme la seule manière d’épilation qui leur convient.
L’épilation procure une douceur durable
Avec l’épilation, vous obtenez une peau lisse qui dure jusqu’à 4 semaines. En effet, enlever les poils de la racine signifie que les poils mettent plus de temps à repousser que de les enlever avec des méthodes de surface comme le rasage et les crèmes. De plus, quand ils repoussent, ils sont plus doux et plus fin qu’avant.
L’épilation ne concerne pas que les jambes
Les épilateurs sont disponibles avec différents accessoires, en fonction du modèle que vous choisissez. Les accessoires sont spécifiquement conçus pour vous donner des résultats supérieurs pour différentes parties du corps. Mais si vous avez toujours peur d’utiliser une machine pour l’épilation du visage, vous pouvez toujours opter pour la cire !
L’épilation est idéale pour les peaux sensibles
S’épiler sous la douche est la nouvelle solution d’épilation pour les femmes modernes du monde entier. Il convient parfaitement aux peaux sensibles et à celles qui débutent en épilation. Comme les pincettes d’une tête d’épilation ne tirent pas directement sur la peau lors de l’épilation, les effets sur la peau sont minimes. L’épilation est une excellente option pour les saisons froides ou sèches, lorsque l’épilation traditionnelle peut irriter votre peau. N’hésitez pas à choisir le meilleur épilateur pour pouvoir bénéficier de ces avantages !
L’épilation aide les poils à repousser moins
Premièrement, lorsque les poils sont enlevés à la racine, ils repoussent avec des pointes plus douces et plus étroites que les poils que l’on aura rasés. De cette manière, ils se sentent plus doux et plus fins au toucher. Deuxièmement, comme les poils repoussent à différentes vitesses en fonction de la phase du cycle de leur croissance, il y a également moins de poils à épiler après les premières séances.